jeudi 21 juin 2012

Quelques souvenirs du val d'Allos

Continuons notre voyage dans le temps. Revenons en 2009. J'apprenais alors à me servir de mon reflex, je faisais des recherches d'ambiance. Voici quelques résultats de ce que cela pouvait donner. Ça se passe dans le val d'Allos (Alpes de Haute Provence).

(Désolé pour les personnes qui connaissent déjà ces clichés, mais le but de ce blog est de partager mon goût et ma passion pour la pratique de la photo, c'est donc important de reprendre les choses au début ! Promis des photos plus récentes arriveront très prochainement (ainsi que des inédites encore jamais sorties de mon ordinateur !! ))



Sur le chemin vers la croix du Puy (Villars-Colmars)


Lac des sagnes


Lac des sagnes


Lac des sagnes


Lac d'Allos


Lac d'Allos


Lac d'Allos


Quelque part au pied du Mont Pelat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire